| Les Kings *-*' | |
|
+3Sop Laraa ♥ Thë×Wölf×Ät×Nïght 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Thë×Wölf×Ät×Nïght Admin
Messages : 69 Date d'inscription : 09/08/2008 Age : 29 Localisation : Chez moi
| Sujet: Les Kings *-*' Mer 3 Sep - 20:03 | |
| Tous les kings ( ki sont pas sur le blogs ) mettez votre description ( level etc...) ^^ Comme sa on Vera Comment vous Etes Et on se connaitra mieux | |
|
| |
Laraa ♥
Messages : 25 Date d'inscription : 03/09/2008 Age : 28 Localisation : Près de la Petite Colline la où il y a un Chantiier ^^'
| Sujet: Re: Les Kings *-*' Sam 6 Sep - 12:32 | |
| Moa, on m'connai déja non? J'suii La Légendaiire AssOmeuse *-* !! Tadaaaa | |
|
| |
Sop
| Sujet: Re: Les Kings *-*' Sam 6 Sep - 14:22 | |
| Moi on m'conne chui l'PN ^^ xDDD | |
|
| |
Thë×Wölf×Ät×Nïght Admin
| Sujet: King En Force!!!!!!!!!!!!!! Sam 6 Sep - 18:56 | |
| Vive les King ^^ | |
|
| |
stiouu Invité
| Sujet: Moa Sam 6 Sep - 19:04 | |
| moa je crois qu'on me connais Stiou |
|
| |
RäíÐËñ--ßïG-FrïTëS Admin
Messages : 77 Date d'inscription : 03/09/2008 Age : 29 Localisation : Vers Las Bas, A Coté D'ici, Pas Loin De Quelque part =)
| Sujet: Re: Les Kings *-*' Sam 6 Sep - 19:07 | |
| Nom: Hostileuh !!! Prénom: Raiden Surnom: Bocou En Ce moment C Radiis Etat De Service: G fé bocou De Guerre G Ete dans bocou de clan Et G Fait tous les Bars De Londre A Paris En 1 Semaine Fonction Dans les Kings: Boff Rien d'intérrésant...m'occupe du forum c tous.. Grade: Roi je crois... Activité: Sa Dep...Boire Sa Compte ?? Passe Temps: ****** C ma Description Simple ^^ | |
|
| |
Thë×Wölf×Ät×Nïght Admin
| Sujet: Re: Les Kings *-*' Sam 7 Mar - 14:50 | |
| Moi c Thë×Wölf×Ät×Nïght Jsuis le fondateur du clan ^^ | |
|
| |
JïjïxPrïñCëSsxKïñG
Messages : 25 Date d'inscription : 30/01/2009 Age : 29 Localisation : Tout en haut de la tour (au 13eme étage) dans un coin pommé :D
| Sujet: Re: Les Kings *-*' Sam 7 Mar - 23:10 | |
| Bah mOii on m'connai normalement et en plus je suis sur certains blOg' *-* bon bah je suis la fille la plus kicker et la plus banii du chat allez savoir pourquoi ils osent me dire que je suis trop bavarde mais en même temps si je serai pas sur le chat ce serait mort x.x' donc bon je suis quand même un tout petit peu utile un tout petit peu hiin =) Bref faut franchement se réveiller pask' le forum devient un petit peu désert...=O' Chat' a prononcer a l'anglaise : Tchat oui oui je ne suis pas sur un chat (l'animal x.x") Bref ++ =D | |
|
| |
RäíÐËñ--ßïG-FrïTëS Admin
Messages : 77 Date d'inscription : 03/09/2008 Age : 29 Localisation : Vers Las Bas, A Coté D'ici, Pas Loin De Quelque part =)
| Sujet: Re: Les Kings *-*' Mer 11 Mar - 11:50 | |
| C POUR SA QUE JE REPOND A TON MESSAGE !!!!!!!!!!!!!!!! *-*' . . . On fou koi? xX | |
|
| |
Faoz-Obscur-King
Messages : 18 Date d'inscription : 06/09/2008 Age : 30 Localisation : Ile de France ( 93 )
| Sujet: Les Kings *-*' Mer 11 Mar - 16:44 | |
| | |
|
| |
--Cathy--
Messages : 2 Date d'inscription : 17/04/2009 Localisation : Ici andouille :O
| Sujet: Cat/Cathy Ven 17 Avr - 12:40 | |
| Woooou c'est tout noir ici Bon, pour ceux qui me conaissent pas : Pseudo : --Cathy-- surnom : Heu...Cat level : 1101 Clan : King (Ui je suis princesse : merci chaos !!) Petite info personnelle : Je suis pas noob J'espère... Bon ... Bye ! | |
|
| |
RäíÐËñ--ßïG-FrïTëS Admin
| Sujet: Re: Les Kings *-*' Sam 18 Avr - 14:34 | |
| Je pense Que T noob moi mais C juste une impression *-* Et Depuis quand on peux nommé plus haut Que Général ? U.ù' | |
|
| |
--Cathy--
Messages : 2 Date d'inscription : 17/04/2009 Localisation : Ici andouille :O
| Sujet: Reréponse Sam 18 Avr - 15:03 | |
| Depuis quand ? Mais j'en sais rien !!! | |
|
| |
RäíÐËñ--ßïG-FrïTëS Admin
| Sujet: Re: Les Kings *-*' Dim 19 Avr - 16:21 | |
| En Gros, Apars Jason, on peut pas grader plus haut que général j'pensais que ct sa les règles =/ | |
|
| |
Jason Invité
| Sujet: Le revenant Sam 23 Mai - 17:35 | |
| CouCou Sa fais Longtemp que Jsuis Pas revenu sur le Forum ^^ |
|
| |
JïjïxPrïñCëSsxKïñG
Messages : 25 Date d'inscription : 30/01/2009 Age : 29 Localisation : Tout en haut de la tour (au 13eme étage) dans un coin pommé :D
| Sujet: Re: Les Kings *-*' Lun 1 Juin - 18:28 | |
| COUuuucOuuuu Jason =DDD ça vaaa ?? La forme ? | |
|
| |
Thë×Wölf×Ät×Nïght Admin
| Sujet: Re: Les Kings *-*' Mer 1 Juil - 17:09 | |
| Ouai sa va même si jte répond 1 mois après ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Kings *-*' | |